lundi 23 juillet 2012

J15, Gavarnie passé : Demain repos !


Retour temporaire à la civilisation : ça fait tout drôle...Nous avons traversé le secteur Gavarnie et Estaubé aujourd'hui, et  mérité notre journée de repos ce soir et demain chez Flav et Vivi !  Au programme, douche, lessive, recharger les batteries de téléphone et d'appareil photo, et remplumage du bonhomme ( j'ai perdu 5 kg, Carine pas un gramme... ). Je n'aurai pas le temps de relater notre périple dans les détails, mais brièvement : modifs intéressantes dans le découpage d'étapes , Pays Basque éprouvant  et souvent froid et pluvieux, retrouvailles à Lescun avec Karine et Fred extras et magiques (mais  dur de se quitter et de vous  voir redescendre  des cabanes d'Ansabère avec la petite Lou sautillant de droite et de gauche  ! Plein d'émotions ! ). Béarn et Hautes Pyrénées magnifiques sous le soleil comme on se l'était rêvé mais toujours plutôt froid surtout la nuit. Physiquement ça va si ce n'est des problème de semelle / inflammation entre la 1ière phalange et le métatarse des petits orteils droits et  gauches pour moi et une éraflure sur la cuisse pour Carine, petit souvenir du Pays Basque, qui prend son temps pour cicatriser, pas d'ampoules, pas d'échauffements, finies les courbatures des 1ers jours ! Déjà 500 photos.
Nous sommes d'attaque pour la suite  ! Que les prochains ravitos  se tiennent prêts, nous serons à l'heure ! Hâte de vous voir les amis ! A bientôt !
Je n'aurai pas accès à un ordinateur avant 4 semaines au moins.

2 commentaires:

  1. bravo pour cette nouvelle étape.
    sinon oui, on serait bien resté avec vous à la cabane !! la nuit s'est bien passée ? :-)
    pour nous, dur retour à la réalité ce lundi... et surtout jeudi en quittant les Pyrénées (après 2 dernières journées où Lou a fait ces 2 premiers pics)
    hâte de vous revoir, bisous à vous et aux allemands !!
    Fred, Karine & Lou

    RépondreSupprimer
  2. ce sont 3 personnes qui sont finalement redescendus des aiguilles vers 19h15, des grimpeurs, en même temps que les brebis... Ils ont réussi à échapper aux crocs des Patous, récupéré leurs sacs, se sont changés et ont filé, nous laissant la cabane toute pour nous. Ouf !

    RépondreSupprimer

Commentaires, remarques et p'tits coucous !