REPOS ! REPOS ! REPOS ! REPOS ! REPOS ! REPOS !
D+0
D-0
Le verdict de la balance : en 2 semaines, -5 kgs pour moi, pas un gramme de perdu pour Carine... Je ne suis pas trop surpris en ce qui me concerne, mais c'est plus étonnant pour elle. Cela me donne en tout cas quartier libre pour engloutir un tas de choses grasses, sucrées et protéinées : 36 heures pour refaire le plein ! Ce jour de pause était aussi très attendu pour faire une lessive et éradiquer les divers fumets émanant de nos chaussettes, T-shirt et slips. Les chargeurs de batteries sont branchés, nous partons faire un tour dans le centre de Luz. Nous avons à peine fait 100 mètres que nous tombons nez à nez avec ... Guillaume et Véro ; incroyable hasard décidément ! Nous échangeons notre numéro de mobile pour s'organiser un restaurant ensemble à midi. En attendant nous faisons divers achats :
→ une paire de bâtons ( il était temps)
→ une paire de chaussettes très fine pour remplacer une paire catastrophiquement trop épaisse que j'avais choisie. [ça va me changer la vie]
→ une casquette avec un plus grand rabat de nuque car contrairement à ce que prétendent ceux qui le font dans l'autre sens : le soleil dans le dos, on l'a aussi ( à moins de s'arrêter à midi...)
→ Nous faisons aussi réparer les chaussures Lowa de Carine dont le pare-pierre sur les cotés se décolle prématurément. [A Banyuls, leur état sera plus que limite : LOWA lady GTX = semelle et pare-pierre en carton]
Sympathique petit restaurant à midi avec nos amis alpins, "Chez Christine"...
Ils ont un programme hyper-chargé, se sont fait entre-autres les sommets de l'Anie, de l'Ossau, du Balaïtous, de la fache, du Vignemale... sans aide extérieure pour les ravitaillements et tout ça avec l'attirail d'alpi alourdissant le sac... Chapeau... nous espérons bien les revoir encore.
Soirée barbeuk chez Vivi et Flav, ça ne va pas être facile de repartir demain !
La veille <<<......................... >>>Le lendemain
Soirée barbeuk chez Vivi et Flav, ça ne va pas être facile de repartir demain !
La veille <<<......................... >>>Le lendemain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires, remarques et p'tits coucous !