mercredi 25 avril 2012

Liste de rando mise à jour : la liste ultime ?

Bon... ça faisait un petit moment qu'on avait pas posté, ça ne veut pas dire que ça ne cogite pas en arrière cuisine. Je poste aujourd'hui notre liste -mise à jour- de matériel.

Comparés à nos 33 kgs de  nos prévisions de portage initiales  ,  je crois que nous avons fait quelques progrès et que nous touchons au but. Elle ne devrait pas être trop différente début juillet.
Bref 26Kgs dégressifs sur le dos   entre 2 ça pourrait faire  du 15 kilos pour moi et 11 pour Carine juste après un ravitaillement.
On aboutirait peu avant une étape de ravito   à moins de 20 kgs entre deux soit 12kgs pour moi et 8 pour Carine. Honorable !

Nous avons  donc opéré quelques modifs  :
-abandon des draps de soie
-Prendre des sacs à dos light ( pas encore acquis cependant !)
-prendre des collants et  supprimer les pantalons gore-tex
-les nouvelles supers sandales qui tuent !
-Gaz plutôt que alcool : le primus express stove a frappé
-serviettes microfibres bien sûr
-nouvel APN : je ferai un article dessus prochainement
-pas de smartphone mais un petit mobile tout simple

Nous avons énormément avancé niveau nourriture, c'est quasi bouclé. L'estimation de  5kgs de nourriture sèche  est donc tout à fait juste.  Un article est aussi à venir sur ce sujet  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques et p'tits coucous !